Conditions de vente

Préambule

Le site est la propriété de la société PARIA en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1. Acceptation des conditions
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre de la société PARIA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de la société PARIA ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par la société PARIA sont disponibles dans notre entrepôt.

3. Commande
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La société PARIA confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. La société PARIA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

4. Livraison
Apres confirmation de commande, la société PARIA s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 7 jours ouvrés. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec la société PARIA à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par la société PARIA . Dans le cas d'un transport en système dit de contre remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande. De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à la société PARIA sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société PARIA se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. La livraison sera effectuée par La poste en colissimo. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo Europe ou en Chronopost suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou Chronopost suivant le choix du client. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les attentats terroristes et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

5. Rétractation
Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :

PARIA  
6 rue du Port - PORTSALL
29830 PLOUDALMEZEAU
Bretagne - France

Un formulaire de rétractation est disponible ici.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société PARIA est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.

6. Prix 

Le prix est exprimé en euros et est de 22,90 euros par t-shirt Homme ou Femme et de 19,90 euros par t-shirt enfant.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de préparation et d'emballage et les frais de transport et de mise en service.

7. Paiement
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.


Par ailleurs, la société PARIA se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

8. Litiges
Le présent contrat est soumis au droit français. La société PARIA ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de de la société PARIA sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur à la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de Brest est le seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.

9. Garantie
La société PARIA vous garantit que tous les produits sélectionnés sont développés, ou conçus, ou fabriqués, ou édités en BRETAGNE.
Dans tous les cas la société PARIA ne pourra être tenue pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de la société SPARIA est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 7 jours sur 7 par mail à pilahouer@kmel.bzh (réponse dans les 48 heures).

10. Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients à fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de la société PARIA.

11. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE - RGPD
Le présent site est hébergé en France (Rennes), sur des serveurs sécurisés. Aucun numéro de carte bancaire n'est stocké dans la base de données du site, ni aucun mot de passe non crypté. Notre équipe met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles permettant de sécuriser au maximum l’accès aux données personnelles. La société responsable du stockage des données personnelles garantit également un niveau de protection élevé, et des systèmes de sauvegarde pour éviter toute perte, altération, destruction, ou intrusion. 

Sans votre accord préalable (écrit), nous ne partageons ni gratuitement, ni contre rémunération aucune de vos données collectées à des tiers (fournisseurs, sous-traitants, autres clients, etc.)

Les cookies que nous émettons lors de votre visite sur le site sont utilisés afin de mesurer votre visite sur le site et nous permettre de recueillir des données statistiques via l’outil Google Analytics. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de « cookies » en configurant votre navigateur de la manière suivante avec:
Le présent site utilise les outils statistiques Google Analytics. La durée de conservation des données sur les utilisateurs et les événements est limitée à 36 mois (sous réserve de modification de la politique de confidentialité de ce dernier).
Si vous souhaitez bloquer l’utilisation Google Analytics, vous pouvez télécharger un module spécifique déployé par le fournisseur, disponible sur la page https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Les données collectées via notre/nos formulaires ou lors de votre inscription à la newsletter peuvent être utilisées pour des envois groupés ou spécifiques de conseils, informations, ou propositions commerciales, toujours en rapport avec notre activité. Dans le cadre des newsletters, chaque destinataire peut facilement se désinscrire à réception de message. Dans ce cas, son adresse email est définitivement exclue de la liste d’envoi.

Des contenus externes peuvent être placés dans les pages de ce site (notamment des vidéos, des images, des widgets, des encarts d’articles, et tout autre média « embarqué »). La lecture de ces contenus externes n’entre pas dans le champ de garantie des données personnelles que nous assurons, mais dépend des conditions de chaque fournisseur de ces médias dits « embarqués ». Chacun de ces médias est clairement indiqué sur le site, ou dans nos mentions légales. Vous pouvez toujours vous référer aux conditions de chacun des fournisseurs pour connaître vos droits.

 

Mon compte
Mon panier  

Vos envies



Nos marques
Paria    Baby Breizh


 
P R O M O T I O N

T-shirt Homme
gwenn ha du

15.00 €
23.90 €
COULEUR : blanc
T-shirt Homme
Priez pour moi

15.00 €
23.90 €
COULEUR : NOIR
T-shirt Homme
RIBINE EXPRESS (H)

15.00 €
23.90 €
COULEUR : NOIR
T-shirt Homme
YEC'HED MALT (H)

15.00 €
23.90 €
COULEUR : Noir
Barboteuse
Sirène des mers (barboteuse)

10.00 €
24.90 €
COULEUR : rayé rose et blanc
T-shirt Homme
Super breizh (H)

10.00 €
23.90 €
COULEUR : bleu roy
T-shirt Homme
GAST ! (H)

15.00 €
23.90 €
COULEUR : jaune gold
T-shirt Homme
LOTO BREIZH (H)

15.00 €
23.90 €
COULEUR : Noir
T-shirt Homme
GAME OF THROGNES

15.00 €
23.90 €
COULEUR : noir
Bonnet
Korrigan (bonnet rose pâle blanc)

8.00 €
12.90 €
COULEUR : rose pâle/blanc


Newsletter

 

 
PILAHOUER à PORTSALL

6 rue du port

Ouvert
Du mardi au vendredi
10h-12h30 / 14h-19h
Le samedi
10h-12h30 / 14h-18h30
 

Tél. 02 98 38 02 08

Accès revendeurs

 
PARIA - 6 Rue Du Port - Portsall - 29830 Ploudalmézeau - Tél. : 02 98 38 02 08 - - APE : 4771Z - Siret : RCS Brest 881 837 447

Conditions générales de vente / RGPD - Mentions légales - Plan du site
 

T-shirt breton pour homme - T-shirt breton pour femme - T-shirt breton pour enfants / ado - Chaussures bretonnes - Maillot de bain breton Gwehn ha du - Sweat shirt breton
Tee shirt humour Bretagne Homme - Tshirt humour Bretagne Femme - Tee shirt humour pour enfant, ado
Cadeau St-Valentin coquin - Cadeau t-shirt musique humoristique - Cadeau T-shirt breton
 

Site réalisé par
Abergraphique

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !